Kérastase, le masque je ne rachèterais pas

Hello les Lipsticks,

Encore un article sur les cheveux ! Après vous avoir parlé de ma découverte Redken, je vous parle de ma déception Kérastase.

J'ai testé le Masque Force Architecte de Kérastase, c'est un masque reconstructeur de matière pour les cheveux très abîmés, cassants et fourchus

J'ai maintenant fini le produit, et je n'ai vu aucun résultat, il laisse mes cheveux ternes et cassants. Moi qui ai l'habitude d'avoir des cheveux brillants et souples, au début j'ai pensé que le problème venait de mes cheveux et qu'il fallait que j'aille chez le coiffeur. Mais quand j'ai changé de produits mes cheveux sont redevenus doux et brillants. 

Ils conseillent d'appliquer le produit mèches par mèches sur des cheveux lavés et essorés. Ensuite de malaxer sur les longueurs et pointes, puis de laisser poser 5 min. C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai même essayé de laisser plus longtemps, mais toujours rien.


J'ai les cheveux longs avec des fourches, mais en bonne santé. J'ai acheté ce produit pour redonner de la force à mes cheveux après l'été, mais c'est une vraie déception. 
Avec un prix est exorbitant de 41 euros,  on s'attend qu'il y ai un minimum d'effet.


Ce n'est pas la première fois que je suis déçue par les produits Kérastase. J'avais déjà testé la gamme Nutritive et je n'avais pas trouvé les produits efficaces. Lucie vous en parlait dans son article ici. Par contre, j'ai beaucoup aimé la gamme Elixir Ultime, sur tout le sérum qui fait des cheveux sublimes.

Avez-vous déjà été déçu par Kérastase ?

Bisous
Céline

2 commentaires

  1. Hello,
    Merci pour ton avis sincère, perso cette marque y a que chez le coiffeur que je l'utilise haha je trouve les prix juste abusé et je préfère me tourner vers des masques plus naturels et plus efficaces !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est bien que tu fasses un article avec un avis sincère !! Les prix sont élevés et c'est dommage qu'il n'y ai pas d'effet... Bisous à toi !!

    mon blog : www.fconic.com

    RépondreSupprimer