Des Lèvres Rétros avec le Vernis à Lèvres Vinyl Cream d'Yves saint Laurent


Hello les Lipsticks,

À leur sortit j'ai testé les Vernis à Lèvres d'Yves Saint Laurent et j'ai tout de suite adoré ce produit. Je vous en avais parlé dans mon article "Mes Rouges Lèvres pour les beaux jours".

Chez l'Oréal, on m'a offert un Vernis à Lèvres Vinyl Cream. Le packaging est totalement noir avec le logo doré et une fente pour voir la couleur du produit. La formule elle aussi est nouvelle, elle est beaucoup plus pigmentée et opaque que l'original. La brillance et la longue tenue sont toujours là.


J'ai la teinte 402 Rouge Remix qui est un rouge-orangé vif ultra pigmenté. Avec mon teint clair et mes cheveux bruns il donne un côté rétro tout en illuminant le visage. La couleur associée à la texture glossy apporte le côté pétillant qu'on perd avec les rouges à lèvres mats.

J'ai été surprise par l'opacité du produit qu'on obtient en un seul passage sur les lèvres. L'embout en pointe est conçu spécialement pour dessiner le contour des lèvres et permet d'être précis au niveau de l'arc de cupidon.

L'application est quand même assez difficile à cause de l'excès de produit qui se dépose sur les lèvres. Souvent aux contours des lèvres il y a des pâtés qu'on ne peut pas enlever en frottant les lèvres et si on utilise l'embout on ajoute encore plus de produit...


La texture est beaucoup plus agréable que l'originale, elle ne dessèche pas du tout les lèvres et n'est pas collante. La brillance reste beaucoup plus longtemps sur les lèvres et la couleur tient pendant des heures. Mais j'ai lu qu'il y avait une disparité entre les teintes, certaines tiennent moins bien et d'autres sont plus dures à appliquer. 

Je le mets les jours où je sais que je n'aurais pas le temps de faire des retouches au niveau de mon maquillage. J'ai entièrement confiance en sa tenue.


Je suis complètement sous le charme de ce Vernis à Lèvres, je l'emporte par tout avec moi, c'est une valeur sûre ! Il me fait de jolies lèvres pulpeuses

Vous pouvez le trouver chez Sephora ou sur internet pour 35 euros.

J'ai essayé plusieurs collections de de Vernis à Lèvres YSL et je ne comprends pas pourquoi il y a autant de différences au niveau de la qualité. La dernière fois je vous parlais ici de la collection Rebel Nudes que je n'avais pas du tout aimé. Que pensez-vous de leur Vernis à Lèvres ?

Bisous
Céline

3 commentaires

  1. J'en possédais un avant d'une autre collec' (celle des Nudes justement) et en effet c'était pas du tout la même qualité!

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon!!! La petite pépite qui fait très envie :D
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Wahou la couleur est dingue! quel beau produit :D

    RépondreSupprimer