Moondust Liquide pour un Liner Métallisé




Avec cette mode de porter du mat sur les yeux et sur les lèvres, j'ai délaissé beaucoup de produits. Mais en ce moment j'adore faire des make up métallisés !

J'ai redécouvert les paillettes avec les fards Moondust d'Urban Decay ! Ce sont des fards avec des micro-paillettes qui donnent un effet 3D et des reflets de magnifiques au maquillage. Ils ont sorti l'année dernière les Moondusts Liquide et OMG ils sont de toute beauté ! L'avantage c'est qu'il n'y a pas de chutes, c'est souvent le défaut des paillettes c'est qu'on s'en met partout. Le Moondust Liquide sèche en 30 secs et les paillettes ne bougent plus de la journée. Je suis surtout tombée amoureuse du Recharged , un pêche aux reflets roses gold. Quand on l'applique, il est très pigmenté et quand on l'étale on garde seulement les paillettes rose gold.



Sur les yeux, je l'utilise en finition de maquillage pour rajouter des paillettes ou en liner. Je l'utilise aussi comme highlighter et pour les soirées les plus folles en rouge à lèvres.
Le fard Recharged reste assez subtil donc en photos c'est dur de lui rendre justice. Mais j'aime tellement le porter en liner que j'ai eu envie de faire un tuto. Il donne un effet métallisé.
Le maquillage est simple, mais le rendu est tellement canon et encore plus en vrai !


LES ÉTAPES

  • Je commence par appliquer une base de fard à paupière pour bien fixer les paillettes du liner.
  • Ensuite, j'applique un fard clair sur toute ma paupière pour l'unifier. J'ai utilisé Foxy de la Naked 2 d'Urban Decay.
  • Avec le fard Moondust Liquide en teinte Recharged je forme une pointe fine avec le pinceau. Et je trace un trait de liner assez épais. J'attends 30 secondes que le produit sèche puis j'en remets une couche pour intensifier la pigmentation.
  • C'est une étape assez délicate donc il faut le faire doucement et par petite touche.
  • Quand le Moondust est sec je viens appliquer en ras de cils un trait de liner noir. Il faut qu'il soit fin pour qu'il ne recouvre pas les paillettes.
  • Pour compléter le maquillage j'applique mon mascara Volume d'Yves Saint Laurent.




C'est exactement mon maquillage de tous les jours, avec une petite touche en plus, le Moondust Liquide qui donne le côté métallisé. Il donne un makeup plus sophistiqué et pétillant.
Ce fard est vraiment une petite merveille. Je ne pensais pas aimer autant porter des paillettes, mais quand on trouve la bonne façon de les porter on peut vraiment s'amuser.


Bisous
Céline

6 commentaires

  1. C'est superbe ! C'est une très bonne idée porté en eyeliner comme ça. Il faut vraiment que j'essaye ces petites merveilles ! Je suis aussi très tentée par ceux de Stila qui ressemblent pas mal, mais ils sont plus compliqué à se procurer..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu ceux de stila, c'est vrai que urban decay c'est plus simple on les trouve partout :)

      Supprimer
  2. Je suis absolument fan et alors je vais passer pour la barrée de services mais le mascara te fait de super cils je trouve :o

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'adore l'idée, ce maquillage est canon =)
    Bisous

    RépondreSupprimer