Ma palette à rouges à lèvres Badass d'Urban Decay


Hello les filles, 

Je suis contente de vous présenter ce petit bijou signé Urban Decay ! Fin 2016, ils ont fait le buzz sur la bloggo avec leurs rouges à lèvres Vice. Pour les fêtes fin d'année, ils sont allés encore plus loin en sortant les Palettes Vice Lipstick ! Il existe la Junkie et la Blackmail qui contiennent chacune 12 teintes de Vice Lipstick, dont 3 identiques (Big bang, 714 et Firebird). La Blackmail a des teintes plus faciles à porter tous les jours et la Junkie a des couleurs plus funs qui sont pour la plupart des exclusivités.



Cette palette a été pensée pour les femmes qui ont toujours plein de rouges à lèvres dans leur sac. Le matin j'emmène la teintes que j'ai mis et j'oublie toujours de la sortir en fin de journée, au final je me retrouve avec 4 ou 5 rouges à lèvres dans mon sac. Avec la Vice Palette vous avez 12 teintes ! A l'intérieur il y a un grand miroir pour bien se voir (très pratique) et il y une plaque qui vient protéger vos rouges à lèvres de la poussière. Pour finir, il y a un pinceau à lèvres rétractable, il permet d'appliquer précisément le rouge à lèvres et il ne prend pas la poussière.


Cette palette offre un choix de teintes variées allant des roses aux rouges et des nudes aux marrons. Il existe 6 finis différents :

  • Mega Matte (le mat super intense)
  • Confort Matte (le mat crémeux)
  • Sheer (la transparence et la brillance ultra-pigmentée)
  • Sheer Shimmer (le fini Sheer effet pailleté)
  • Cream (l'original, crémeux et satiné)
  • Metallized (métallisé nacré)

Je vous ai fait les swatches sur mon bras pour que vous voyez bien les couleurs. Désolée, je n'ai pas réussi à prendre de bonnes photos des rouges à lèvres portés sur moi, mais je les utiliserai pour mes prochains looks sur le blog.


Il y a la première ligne qui est dans les roses/rouges et celle d'en dessous qui est dans les nudes/marrons. On voit assez bien la différence entre les finis/textures. Voici la liste des rouges à lèvres :

Sheer Shame : Sheer prune
Firebird : Cream fuchsia 
Big Bang : Metallized rose
Disobedient : Cream rose
EZ : Cream rouge-orangé
714 : Mega Matte rouge intense


Vanished : Sheer nude pâle
1993 : Confort Matte brun
Ex-Girlfriend : Sheer Shimmer nude rose
Amulet : Metallized brique rose
Conspiracy : Metallized bronze
Blackmail : Confort matte lie de vin


J'adore Sheer Shimmer qui donne un côté lèvres mordues par sa couleur et sa transparence. Je suis fan du 714 qui est le rouge mat ultime ! En nude j'aime beaucoup 1993 qui est mat, mais reste très confortable à porter. Pour finir j'adore Conspiracy ! C'est un Metallized et j'adore ce fini.


Ce que je préfère avec cette palette c'est mélanger les couleurs ensemble. Il y a certains marrons que je n'osais pas porter comme 1993, mais en l'associant avec un rouge je le porte sans problème. 

Et c'est un bon moyen aussi de ne pas perdre ses rouges à lèvres. J'ai emporté cette palette avec moi en Australie, comme ça je suis sûre de ne pas égarer mes rouges à lèvres.

Est-ce que vous avez craqué pour une teinte de Vice Lipstick ? Si oui, laquelle ?

Bisous
Céline

8 commentaires

  1. Juste sublime :D Je suis en pâmoison devant les teintes et la pigmentation!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai eue pour noel!! Mais je l'ai encore assez peu essayée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello :) cette palette est trop jolie, comme tu le dis certaines teintes peuvent très bien s'associer avec d'autres c'est plutôt chouette ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est super ça offre encore plus de possibilités :p

      Supprimer
  4. Je ne savais même pas qu'ils avaient sorti cette palette :o Superbe découverte grâce à toi, merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai aps craqué car le format ne me conviendrait pas mais elle est vraiment trop belle !!

    RépondreSupprimer