La Palette Moondust d'Urban Decay


Hello tout le monde !

Urban Decay a sorti il y a quelques années les fards Moondust ultra-pailletés ! Les microparticules de nacre et le côté métallisé donnent une impression de 3D. Pour ses 20 ans, la marque vient de sortir  la Palette Moondust composée de 8 teintes inédites !

La palette est CANON ! Moondust qui veut dire "Poussières de Lune" a inspiré le packaging. La palette, recouverte de paillettes gris anthracite, fait penser à une nuit étoilée. Sur le haut, elle est ornée du logo MOONDUST et à l'intérieur on retrouve un grand miroir. Il n'y a pas de pinceau, peut-être parce que la palette est trop petite pour contenir le nouveau Pinceau Moondust.

SPECTRE
Rose doux aux reflets irisés ton sur ton
ELEMENT
Pêche avec des reflets roses pailletés
MAGNETIC
Violet rehaussé de paillettes bleues
LIGHTYEAR
Vert vif aux reflets irisés ton sur ton
GRANITE
Anthracite rehaussé de paillettes multicolores
LITHIUM
Brun rehaussé de paillettes 3D
VEGA
Bleu vif aux reflets irisés ton sur ton
GALAXY
Gris-bleu smoky rehaussé de paillettes 3D

Je ne dirai pas que je fais la collection, mais j'ai déjà pas mal de palette de chez Urban Decay. C'est la première fois que je teste les fards Moondust de la marque. Je n'ai pas l'habitude de porter des fards très pailletés, mais en voyant sur des blogs les différents maquillages qu'on pouvait faire avec cette palette, j'ai décidé de la ramener chez moi et de l'essayer.

La texture des fards est très agréable et est bien pigmentée. Les paillettes font beaucoup de chutes, donc il faut faire le maquillage du teint après. Comme astuce, vous pouvez mettre une grosse quantité de poudre blanche sous les yeux et d'enlever le surplus à l'aide d'un pinceau à la fin du maquillage. Les chutes du fard seront directement enlevées.

Au niveau de l'application, je préfère utiliser les Moondust humidifiés. J'applique un spray fixateur de maquillage sur mon pinceau puis je prélève le fard. Le rendu est vraiment stylé ! J'aime particulièrement Magnetic, Vega et Galaxy !

J'ai fait un premier maquillage pour vous montrer ce qu'on pouvait faire avec la Palette Moondust. J'ai plein d'autres idées de makeups et de combinaisons ! Je ne pensais pas autant aimer une palette avec que des fards pailletés !



LE MATOS


  • URBAN DECAY - Palette Moondust
  • MAKE UP FOR EVER - Aqua XL Eye Pencil (M-10 Noir Mat)
  • URBAN DECAY - MASCARA PERVERSION


  • LES ÉTAPES

    • J'applique ma base à paupière pour faire tenir les fards plus longtemps et fixer les nacres des fards Moondust.
    • Je pose le Magnetic au coin interne et externe de la paupière. Puis, je souligne mon ras de cils inférieurs avec le même fard.

    • Au centre de la paupière j'applique Specter, un rose qui va donner un effet 3D au maquillage.

    • Avec un pinceau estompeur, j'applique Magnetic dans le creux de la paupière. Puis, j'estompe les bords du maquillage.

    • Pour donner de la définition, je trace un trait en ras de cils supérieurs avec le crayon Noir de Make Up For Ever que j'utilise aussi dans la muqueuse.

    • Pour finir j'applique mon mascara.




    Voilà en quelques photos le rendu de mon premier maquillage avec la Palette Moondust !
    Bisous
    Céline

    12 commentaires

    1. mais c'est super joli!!! je ne pensais pas que cela serait si élégant en maquillage de jour! avec tes lèvres nude c'est top!

      RépondreSupprimer
    2. Ton maquillage est superbe!
      Par contre je fais partie des rares qui ne suis pas fan de cette palette. Après je ne mets pas de vert ni de bleu donc comme c'est la moitié de la palette ca joue!

      RépondreSupprimer
    3. Elle est vraiment pas mal cette palette. Bisousssssssss

      RépondreSupprimer
    4. Cette palette me fait de l'oeil depuis un petit moment déjà... Quand je vois le rendu sur tes yeux, j'ai envie de craquer!! :D

      RépondreSupprimer
    5. Les teintes sont vraiment très jolies, j'adore!

      RépondreSupprimer
    6. Les teintes sont très belles! Urban Decay c'est un peu ma marque favori pour les fards à paupières.

      RépondreSupprimer
    7. Je ne pense pas craquer mais ton maquillage coeur coeur coeeeeeeur! Je vais essayer de le reproduire avec ce que j'ai héhé

      RépondreSupprimer
    8. Bonsoir ! Merci pour cet article car je rêeeeeve de cette palette ! Ton article ne fait que conforter mon envie...ces paillettes sont du plus bel effet sur les paupières ! Bisous !

      RépondreSupprimer
    9. Tellement jolie ce far à paupière!!

      www.stayclassi.wordpress.com

      RépondreSupprimer
    10. wow !!
      superbe make up !!
      ce fard est une tuerie :-)))

      RépondreSupprimer
    11. Alala elle est trop belle . Tien d'ailleurs, au niveau du packaging, ça ressemble fortement à celui de la Black Palette ^^

      RépondreSupprimer