Pink Deep Purple avec la Lorac Pro Palette


Hello Les Lipsticks,

Joie, bonheur et petits coeurs avec les doigts ! Ça c'était mon humeur quand je me suis achetée la Lorac Pro Palette. C'est bien la seule palette que je rêvais d'avoir et pour laquelle j'étais prête a crasser ma tirelire. Même pas une semaine après mon arrivée aux USA, j'étais déjà chez Ulta ! Je n'avais même pas la patience de commander en ligne, je la voulais tout de suite !



Je n'ai pas encore eu le temps de vous la présenter en détail, mais un article arrive très bientôt. Aujourd'hui, je vous propose un maquillage que j'ai réalisé avec la Lorac Pro Palette. Les fards sont vraiment beaux et pigmentés, c'est un vrai plaisir de les utiliser. Par contre ils font beaucoup de chutes, donc je vous conseille de faire votre maquillage du teint après celui des yeux.

LE MATOS

  • Nars - Base à paupière
  • Lorac Pro Palette - Fards Deep Purple, LT Pink, Nude et Champagne
  • Chanel - Mascara Volume
  • Rimmel London - Khôl Exaggerate Smoke N' Shine - Teinte Little Black Smokey



LES ÉTAPES

  • Première étape la base à paupière pour faire tenir les fards !
  • Ensuite, avec un pinceau plat, j'applique sur l'ensemble de la paupière mobile et en ras de cil le fard Deep Purple qui est un violet très foncé avec des irisés roses. Vous pouvez le poser assez grossièrement, puisqu'on va venir fondre les bords.
  • Avec un pinceau estompeur, je viens appliquer dans le creux de l'oeil le fard rose mat LT. Pink. Il permet de faire une jolie transition avec le fard violet.
  • Pour donner la lumière au maquillage, je prend le fard Champagne, qui est un rose clair irisé, et je l'applique au centre de la paupière. C'est assez subtile, mais ça fait toute la différence.
  • Ensuite, j'utilise le fard Nude dans le coin interne. C'est un beige irisé qui va illuminer l'oeil.
  • Pour intensifier la maquillage j'applique du crayon noir dans la muqueuse.
  • Pour finir le travail, j'ai appliqué mon nouveau mascara, le Volume de chez Chanel







Je trouve que le mélange de ces fards donne un super résultat ! J'adore les irisés, car ils apportent beaucoup de lumière et de reflets au maquillage. Le fard Deep Purple est un véritable coup de coeur, je trouve qu'il va très bien aux yeux marrons.

Cette palette comporte 16 fards, ce qui offre une multitude de combinaisons ! Je pense très vite vous refaire des maquillage, pour vous montrer ce qu'elle a dans le ventre.

J'espère que mon maquillage vous a plu ! 

Bisous
Céline

7 commentaires

  1. Joli make-up comme toujours :) De jolies teintes qui vont super bien à tes yeux marrons ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli ton maquillage, les couleurs que tu as utilisées sont très belles ! cette palette est canon :D coup de cœur pour le fard Deep Purple :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! J'adore cette palette :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton maquillage est canon et intense ! Je vais essayer de le refaire, vu que j'ai aussi cassé ma tirelire pour avoir la Pro Palette et au final je ne regrette pas mon achat, elle est hyper belle et je l'utilise souvent.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau maquillage !! J'ai aussi cette palette, mais je n'ai jamais pensé à associer les fards de cette manière ! C'est super joli, faudrait que j'essaie !! :) bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé, c'est exactement le genre de couleur que j'aime!

    RépondreSupprimer
  7. Le maquillage est très joli, mais tes cils sont juste superbes! j'ai entendu parler de ce mascara le Volume de Chanel, ça me donne encore plus envie de le tester :)

    Bisous !

    Hélène

    RépondreSupprimer