Un charbonneux vert/bleu pour accueillir l'été

Hello tout le monde !
Je vous ai préparé un petit tuto simple pour un charbonneux dans des couleurs estivales pour changer un peu du classique noir ou brun. Je le trouve tout doux car la couleur foncée est " Club " de MAC, un fard sombre mais pas non plus ultra foncé. Très simple à réaliser, il pourra plaire à toute celle qui veulent mettre de la couleur dans leur makeup !




Pour réaliser ce maquillage, il vous faut : une base à paupière, le fard Steamy de MAC, le fard Club de MAC, un crayon vert, le fard Envy de Makeup Geek, le fard Virgin de Urban Decay et un mascara.



Appliquer la base à paupière pour que les fards ne filent pas et appliquer le fard Steamy, un vert bleuté, sur toute la paupière mobile et sous l’œil.

Poser Virgin en coin interne pour la touche lumière.

Mettre le fard Club en coin externe, ce fard bi-color, vert et brun, en banane et en léger très de liner en coin externe. Bien estomper. J'ai choisi de créer une forme de pointe en coin externe, adapter en fonction de la forme de l’œil et de l'envie.

Poser une touche du fard Envy, un fard vert foncé, en coin externe pour appuyer le côté charbonneux.

Appliquer le khôl vert, pour ma part c'est un Rimmel, dans la muqueuse et mettre généreusement du mascara.



Ainsi, on obtient un maquillage super lumineux ( merci Steamy ! ) sans faire boule à facette. Le côté sympa de ce maquillage, c'est aussi qu'il évolue avec la lumière : grâce au fard Club, le charbonneux peut paraitre brun ou vert. J'adore ce résultat ! ( ce n'est pas pour rien que mon premier fard MAC a été celui-là, un vrai coup de foudre ).



J'espère que ce maquillage vous plait ! Je vous fais de gros bisous !

Lucie

4 commentaires