Mincir en 7 nuits avec Somatoline Cosmetic, ça fonctionne?

Hello tout le monde, 

Je vous présente l'une des nouveautés de la marque Somatoline Cosmetic, qui va sûrement plaire aux filles qui veulent mincir sans faire de sport ni de régime. Vous connaissez le Traitement Amincissement Intensif Nuit ? Mais si, dans la pub on voit une fille (au corps parfait) qui maigrit pendant nuit sans rien faire, autant dire que c’est le genre de produit qui donne envie d'être testé.

C'est donc une crème qu'on applique avant d'aller se coucher, elle va agir la nuit en combattant les amas graisseux localisés et en favorisant le drainage physiologique des liquides en excès. C'était une crème qui avait pour but de remodeler votre corps en 10 jours. 

Leur nouveauté est une nouvelle version de cette crème amincissante, sa composition a été reformulée pour être encore plus performante puisqu'on observe des résultats au bout de 7 nuits. Je ne vais pas vous faire une liste des ingrédients, mais vous pouvez aller voir sur le site de Somatoline



Mon Test : Amincissant Intensif 7 nuits

J'ai toujours du mal à être assidu lors d'un test produit...  je le fais 1 jour / 2,  car j'oublie ou que j'ai la flemme ! Mais là, j'ai testé cette crème après les vacances de Noël, donc j'étais plus que motivée pour perdre des hanches et des cuisses après ces deux semaines bien festives. 

Au niveau de l'application c'est très facile et rapide. Je mets la crème après avoir pris ma douche, si j'ai le temps, je fais un gommage pour déployer son efficacité. Ensuite, j'en prends une noisette dans la main et je viens l'appliquer en partant du bas de la cuisse en remontant aux hanches (toujours de bas en haut). Je vous conseille de poser votre pied sur un rebord (par exemple une chaise) pour former un angle droit avec ma jambe, c'est plus facile et plus confortable.

Je viens masser ma peau avec des mouvements circulaires en faisant des pressions avec mes doigts pour que la crème soit bien absorbée, ça me prend entre 1 à 2 minutes par jambe pour que la peau ne colle plus.

Le produit laisse une sensation désagréable, les jambes colles et l'odeur n'est pas terrible. C'est pour cela qu'il ne faut pas utiliser ce produit le matin, mais bon si ça marche je vais avec. Certaines peuvent ressentir une sensation de chaleur, avoir des rougeurs, peler... perso je n'ai eu aucune conséquence secondaire, mais tout le monde ne réagit pas de la même façon.

Il faut répéter ce rituel tous les soirs pendants 7 jours et vous pouvez continuer après pour plus d'efficacité. 
Le Résultat

Alors, ça fonctionne ou pas ? Sur moi, oui !
Il faut savoir qu'en utilisant ce produit j'ai fait attention à mon alimentation en mangeant normalement à déjeuner et léger le soir (comme une soupe). J'ai aussi fait quelques exercices comme des abdo-fessiers, rien d'incroyable. Le tout m'a fait perdre 2kg en une semaine ! J'étais vraiment aux anges ! J'avais peur de tout reprendre en arrêtant le produit, finalement j'ai repris un kilo et l'autre je l'ai perdu durablement, ça fait 4 mois je ne l'ai pas repris. Au niveau de l'aspect de la peau je n'ai pas remarqué de différences.

Par contre, je n'ai pas mesuré mon tour de cuisse avant/après donc je ne peux pas chiffrer le résultat. Mais en tout cas je trouve que la perte de poids est assez significative. Je n'ai pas réussi à refaire "une cure", car je ne dors pas systématiquement chez moi. Je pense très vite réessayer et cette fois si je prendrai mes mensurations!

Mon Avis sur Somatoline Cosmetic

J'apprécie beaucoup ce produit, car c'est la première fois que j'ai un résultat avec une crème amincissante et je la trouve vraiment pratique puisqu'elle marche en seulement une semaine. Après c'est donnant/donnant, il ne faut pas s'attendre à avoir des résultats si on mange un McDo tous les jours ! On peut quand même se bouger les fesses pendant une semaine, ça ne peut pas faire de mal. J'ai utilisé ce produit principalement sur mes cuisses et hanches, car ce sont les zones que je souhaitais faire maigrir, mais vous pouvez l'utiliser sur vos jambes, le ventre, les bras ...
Le prix est 43€, ce qui est élevé, mais le pot contient 500ml de crème et dur vraiment longtemps. Je pense que je rachèterais le pot quand je l'aurais fini.

Vous avez déjà testé ce produit? Ça a fonctionné? 

Bisous 
Céline
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. merci pour ton retour d'expérience. justement je regardais cette semaine ce produit et me demandais justement si cela fonctionnait, notamment au vu du prix à mettre !
    comme tu l'as dit, je pense que c'est du donnant/donnant.
    mais du coup, je sais que cela peut marcher !

    RépondreSupprimer
  2. c est bon à savoir merci

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vois le prix que ça coûte, je me dis qu'il vaut mieux que ça marche... :/ Après c'est toujours pareil, il faut voir si l'effet dure sur le long terme en continuant l'application, combien de temps le pot peut durer en fonction des applications. Mais en tout cas c'est cool d'avoir lu un avis sur ce produit dont la pub m'énerve tant :D

    RépondreSupprimer
  4. J'hésitais à l'acheter, merci pour ton avis, je pense me lancer du coup, cette crème + du sport, si ça fonctionne se serait bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'ai acheté la crème qui m'a coûté 40€ quand même mais elle ne marche pas...Je viens de lire et c'est peut être le fait que je ne fais pas de bas en haut je vais essayer comme ça mais j'espère sincèrement que ça va plus marcher..

    RépondreSupprimer