Mes achats maquillage NYC

Hello mes jolies !

Pour le jour de l'an j'ai eu la chance de partir à New-York City ! -merci maman et papa-
J'en ai évidemment profité pour ramener quelques produits cosmétiques qu'on ne trouve pas en France. Je pense que je suis restée très raisonnable en achetant que 6 produits. Il y avait pleins de marques qui me faisaient envie comme Tarte, Hourglass, mais aussi Nars et Too Faced qui sont moins chères qu'en France. Je vous laisse découvrir mes achats.

Cela fait au moins 1 an que j'ai envie de commander des produits Lime Crime, mais je n'aime pas acheter sur internet. Donc quand j'ai su que les Urban Outfitters à New York vendaient Lime Crime, je me suis sentie obligée d'y faire un tour. Evidemment j'ai craqué ! J'adore les packagings et les couleurs originales des produits. J'ai choisi le Unicorn Lipstick en teinte Retrofuturist. C'est un rouge mat classique que je suis sûre de porter. Il est facile à appliquer, très agréable à porter et tient bien. Je regrette de ne pas avoir acheté un Velvetines, mais ça sera pour une prochaine fois.
Je suis allée au Urban Outfitters de Broadway à coté du grand magasin Macy's. Il y a Lime Crime, Tony Mony, Anastasia (pour les sourcils), Tangle Tezeer (brosses magique), Holika Holika, Skinfood, Stila ...

Cover Girl - Lash Blast Volume 
NYX - Jumbo Eye Pencil

Un autre produit que je voulais absolument tester c'est le mascara Cover Girl ! Toutes celles qui l'ont testé en font l'éloge et le porte au rang de numéro 1. Je l'ai trouvé dans un drug store à Time Square et en le voyant je l'ai directement mis dans mon panier. Je n'ai pas eu le temps de me faire un avis précis, je vous en reparlerai plus tard.

Je suis tombée dans une petite boutique sur des produits NYX, j'ai hésité à prendre des jumbo ou des butter lips. Finalement, j'ai craqué pour un jumbo pour les yeux blanc irisé. Je ne suis pas franchement emballée, mais je ne regrette pas surtout que ça ne coûte trois fois rien.


It's a 10 - Miracle deep Conditioner plus Keratine 
Manic Panic - High Voltage

Vous trouverez plein de marques capillaires dans les drug stores et dans les pharmacies. Je me suis achetée un après-shampooing de la marque It's a 10. Il promet plein de choses,  mais je n'ai pas vraiment vu de miracle. Je ne vous recommande pas cette marque.

Dans un élan de folie j'ai acheté une coloration violette ! J'ai toujours voulu essayer et j'avais entendu du bien des produits Manic Panic, j'ai donc craqué pour la teinte High Voltage. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de la tester, mais j'aimerais essayer au moins une fois.


Beauty Blender + Solid

En passant chez Sephora j'étais comme au paradis du maquillage ! Mais ma bonne conscience m'a rattrapée, c'est pourquoi je n'ai pas acheté grand chose. J'ai juste craqué pour le Beauty Blender qui est introuvable en France sauf sur internet. J'avais vraiment envie de l'essayer et je faisais un peu une obsession dessus. Je suis vraiment satisfaite ! Elle est super pratique et donne un super rendu. En plus il y avait un savon solide pour nettoyer l'éponge.
Voilà mon haul est fini ! J'ai aussi acheté pas mal de vêtements donc j'ai dû partager le budget pour me faire plaisir.


Etes-vous déjà allées à New-York et quels ont été vos achats beauté ?

Bisous
Céline


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Joli achat ! Tu as du passer un super séjour à NY ! J'ai tellement envie d'y retourner :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha je suis jalouse !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le retrofurist c'est un de mes rouges à levres préférés et la tenue est vraiment super.
    Les beauty blender sont désormais disponible en France chez sephora pour environ 16 € je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon ! Je savais c'est une bonne surprise, j'irais me renseigner chez Sephora :)

      Supprimer
  4. On trouve le Beauty Blender dans des Sephora à Paris ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je dois bientôt aller à NY ! Tu me donnes envie d'avancer le temps !!! Je suis trop préssée ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wow on peut dire que tu en as bien profité ! j'y suis allée également (en août) et j'ai aussi fait pas mal d'achats, je regrette juste de ne pas plus avoir craqué sur les RAL....
    y aller pour le nouvel an, ça devait être exceptionnel !

    RépondreSupprimer