Favoris du mois d'août



Je vous présente mes favoris du mois ! Oh yeah !
J'ai essayé de sélectionner mes coups de coeur pour que l'article ne soit pas trop long.

➵ Le premier produit est un parfum de chez Serge Lutens. Pour moi cette marque de Luxe est une vraie révélation. La subtilité des parfums et leur mélange sont envoutants. Féminité du Bois est mon premier coup de coeur en parfum, je ne m'en lasse pas et cette odeur me met à l'aise. Le problème de la marque, c'est qu'il y a très peu de points de vente. Mais vous pouvez demander tous les échantillons gratuitement sur le site. Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas prête de changer de marque, ils ont réussi à me fidéliser.


J'ai deux produits teint !

➵ Le fond de teint Wake Me Up de Rimmel. Je l'ai acheté en Angleterre après avoir lu plusieurs articles le recommandant. Au début j'avais peur de son effet glowy - lumineux - mais comme il a une couvrante moyenne (+), le résultat est super. J'adore le rendu qui donne vraiment de la lumière au visage. Mais comme j'ai bronzé,  ce n'est plus ma couleur. Dommage je vais devoir attendre un peu avant de le remettre.

➵ Depuis que j'ai découvert les poudres transparentes, j'ai envie de toutes les essayer ! Bon je reste dans un petit budget avec celle de Elf et celle de Essence. Lucie et moi sommes allées au Auchan de la Défence pour voir LE stand Essence et j'ai acheté la All About Matt! Elle m'a été indispensable pendant le mois d'août pour ne pas avoir l'impression d'avoir sorti ma tête de la friteuse.




➵ Le Baby Doll de Yves Saint Laurent fait évidemment partit de mes favoris. Pourtant, ça n'était pas gagné! Je ne suis pas spécialement fan des mascaras de luxe, ou plutôt je trouve mon bonheur dans des marques moins chères. Au début il y a un peu trop de produits sur la brosse mais après plusieurs utilisations il est parfait. Il s'applique facilement et vite - pas besoin de le travailler 10 min- Il donne de la longueur, une belle courbe et une jolie frange de cils.


➵ Et voici le fameux Shoking Coral de Gemey-Maybeline ! Ce qui m'a fait craquer c'est cette couleur pétante entre l'orange et le rose fluo. Je trouve qu'il a une couleur vraiment particulière et originale pour un produit aussi peu cher. Je le porte tout le temps avec tout ! Porté ici




➵ Et on finit avec ma brosse à cheveux : la Tangle Teezer. Elle est tellement géniale qu'après l'avoir essayé Lucie est rentrée chez elle pour la commander (sur feelunique) . Elle démêle les cheveux, les rend brillants, ne les casse pas et elle dompte les cheveux électriques.



Voilà mes favoris du mois d'août. 
Dites-moi ce que vous avez découvert ou adoré ce mois-ci.
Bisous :)





13 commentaires

  1. de jolis favoris, j'ai la poudre Essence depuis peu et je ne l'ai pas encore vraiment utilisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me dira ce que tu en penses. Je trouve que la ELF est mieux :o

      Supprimer
  2. WAhou le baby doll est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop envie de tester la brosse ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection. Tes cheveux sont faits en maille ? LOL, il y a une petite erreur, je pense que tu voulais dire "démêle" au lieu de démaille.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Le rayon essence d'Auchan La défense vaut le coup?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que c'est mieux que rien.. Le stand est presque vide, il y a pas bcp de choix :/

      Supprimer
  6. Ah la la Serge lutens, j'ai senti la version bois vanille dans un sephora de ma ville, et j'ai adoré ... J'attend juste que ma collection diminue pour que ce soit correct d'en rajouter un , et j'ai bien peur d'être aussi fidèle ensuite :)

    RépondreSupprimer
  7. how lovely <3

    http://same-but-diffrent.blogspot.de/

    RépondreSupprimer