Kiko nous à entendu !




Dès leur sortie je me suis ruée chez Kiko pour acheter leurs dernières merveilles : Les vernis Holographiques !
Oui c'est dingue, on en rêvait toutes les nuits (enfin moi ). Le mieux c'est qu'ils ne sont qu'à 4€90 ! Alors que les Ozotic tournent dans les 18 ou 20 € !
Je suis comblée c'est exactement ce à quoi je m'attendais. C'est un vernis avec de micro paillettes qui forment un arc-en-ciel en fonction de comment on les oriente par rapport à la lumière.
Il n'a rien à voir avec un vernis normal ou un à paillettes car il est déjà lisse et laqué. Il sèche à une vitesse incroyable et pour que le résultat soit vraiment bien il suffit de mettre du top coat.




Le seul problème de cette petite merveille c'est qu'elle s'écaille très vite même avec un bon top coat ! je ne sais pas pourquoi mais au moindre choc le vernis part. Donc je suis déçue à ce niveau mais le vernis est tellement beau que peu importe.

 Il existe 4 couleurs différentes : un bleu, un blanc, un gris et un rose. Ils font partie de leur dernière collection.

12 commentaires

  1. C'est vrai qu'il est très fragile et que sans top coat il a un effet mat mais sinon, il est sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli, dommage que je ne l'ai pas encore trouvé dans mon Kiko =/

    RépondreSupprimer
  3. Héhé moi aussi j'en rêvais la nuit de ces Kikos, alors le jour où je les ai vu, je les ai tous attrapppper! C'est vrai que leur tenue est médiocre je suis assez d'accord. Je n'ai pas encore testé le rose et le gris, il faut que j'y remédie vite!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai été hyper déçue de la qualité, l'effet mat et la fragilité ont grandement joué mais même, il ne m'a pas fait ce petit "tilt" comme les a-england ou ozotic justement, j'avais pris le bleu mais il est vite parti faire une nouvelle heureuse !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai demandé à mon papa de me les ramener de Lille (je vis à Bruxelles), je les ai tous pris sauf le rose que je trouve trop banal... Là j'ai peacock green à mes doigts et il est merveilleusement beau, j'adore *_*

    RépondreSupprimer
  6. Il est super beau ! Je craquerais peut être dessus lors de mon prochain tour chez Kiko :)

    RépondreSupprimer
  7. Il décoiffe ! Les reflets sont tellement beaux et ils ressortent très bien.

    RépondreSupprimer
  8. Cooool, je suis contente que ça revienne un peu sur le devant de la scène. J'ai un vieux Chanel holo qui a l'époque n'était sortable que pour nouvel an :p Peut-être qu'on pourra le porter au bureau de nos jours, en toute discrétion. Let's hope !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore il est super beau !! =) Il faudra que j'aille faire un tour à Kiko surtout qu'il y en a un qui vient d'ouvrir à Rennes ^^

    RépondreSupprimer